Hello,
Je dois bien l'admettre, je n'ai pas suivi avec la plus grande attention les compétitions TTM de ce we, malgré l'importance dans une saison que peuvent avoir les tournois qui ce sont déroulés cette semaine.
Et oui je l'avoue, j'ai préféré emmener femme et enfant en 2cv décapotée chez des amis afin de partager chipolatas, brochettes, picon bière, et parties de pétanque endiablées !
Mettez vous à ma place en même temps : un samedi + dimanche sous un soleil haut-normand radieux sans aucun nuage, peut être devrons-nous attendre 2018 pour connaître pareille météo.
Il me semble néanmoins que les favoris ont d'une manière générale répondu présent, et que la seule performance réellement inattendue à mes yeux est celle de l'équipe du Pakistan Junior. Une participation aux demie finales aux CDM par équipes pour une team classée 15ème nation junior composée des n° 19 - 47 - 68 - 69, c'est pour moi carrément une révélation !
Je suis prêt à recueillir toutes autres propositions que vous jugeriez plus pertinentes, et a en discuter.
Sinon je formulerais une demande d'interview au capitaine de l'équipe du Pakistan juniors. Un jeu de questions/réponses consacrée à Axellukas, voilà une IPJ qui s'annoncerait passionnante, non ?