hi hi hi , j'ai été payé par les islandais , houuu houuu houuu lol
le responsable du projet " Mauritanie en grand " ne cache pas qu'il trouve la reaction des dirigeants Slovaque un peu exageree : " Je n'ai pas pour habitude de demander à la mère si je peux sortir avec la fille , je demande directement à la fille meme si celle ci est la fille du president de la Toumoisie ! Nous avons un projet serieux pour redorer notre nation et si ca doit creer le buzz c'est tres bien car ca fera parler de nous ... Rome ne s'est pas fait en 1 jour , pratiquement toutes les nations sont completes , à nous de trouver la perle rare et c'est ce que nous sommes en train de faire , nous avons pris contacte avec different joueur qui sont en position 4 voir 5 dans leur nation pour leur proposer une place de titulaire ... La honte c'est plutot d'essayer de tuer le jeune dans l'oeuf en ayant des propos aussi aggressif envers une demarche banale dans le sport , tres certainement le reste d'alcool apres des cdc plus que tres reussi des Slovaques , ca ,on pourra pas leur enlever se merite et je les felicite ! Sur ceux , je dois y aller , j'ai une reunion avec mon president concernant la prise de contacte d'un autre top 100 ... "