Le Petit TTM : informations
Bonsoir à tous !
C'est donc officiel, Le Petit TTM, journal officiel des compétitions d'TTM, est lancé ! Disons qu'avec ce premier sujet, nous lançons ici une sorte de "numéro 0"...
Le Petit TTM, c'est ce que de nombreux coaches attendaient avec impatience depuis de nombreuses semaines voire de nombreux mois : un journal qui remontent les principaux évènements de la semaine écoulée.
Jusqu'à ce jour, les rédacteurs ont tenté de faire des résumés longs, exhaustifs, parfois trop exhaustifs... Résultat : tout le monde a stoppé, par manque de temps. Fini ce temps : aujourd'hui, nous vous proposons un résumé plus court, mais surtout régulier !!! Je ne vais pas rentrer dans les détails, je vous fait juste un copier-coller du résumé type que j'avais posté dans un autre sujet.
- 3 lignes de présentation ;
- 3 lignes sur le tournoi principal sénior ;
- 3 lignes sur le tournoi de 2e rang senior ;
- 3 lignes sur le tournoi junior principal ;
- 3 lignes sur la révélation de la semaine (au choix du rédacteur ! ) ;
- 3 lignes pour annoncer la semaine suivante.
Palmarès
=> Pour garder une trace de chaques tournois quand même, quelques lignes pour citer tous les vainqueurs et les finalistes !!!
En bref, nous nous efforcerons à faire les résumés avant le lundi minuit, selon la disponibilité des rédacteurs. Les coaches auront quant à eux la possibilité de donner leurs impressions d'après-tournoi sur ce présent forum. A noter : un post sera ouvert pour toute la saison !!! Pas la peine d'ouvrir 50 000 messages, ça ne sert à rien !!!
Chers TTMistes, j'espère sincèrement que Le Petit TTM répondra à la demande de tous. A ce jour, je ne sais pas s'il fonctionnera à plein régime ou si comme les précédentes tentatives il capotera à son tour ! Seul l'avenir nous le dira... Une chose est sûre, l'équipe de la rédaction TTM s'efforcera à mener ce projet le plus loin possible, et surtout de le rendre intéractif en faisant donc réagir les coaches via ce forum...
Sur ce, n'hésitez pas à laisser vos impressions sur ce renouveau "allégé" de la rédaction TTM. Vos avis peuvent nous servir pour évoluer toujours davantage...
Bonne saison à tous dans la joie et la bonne humeur !
Titizion