hé hé, es-tu sûr que ce soit moi qui fasse l'amalgame ?
J'ai la conscience tranquille, le peu que j'aie fait, je l'ai fait avec l'accord du coach de l'autre compte excepté une fois, il y a 2 saisons, alors oui, quelque part, j'ai triché, j'aurais pu demander au coach en question de se connecter et de le faire pour moi et ça aurait été de la triche tout pareil, un peu comme quand, sur le chat, des arrangements ont lieu, entre coachs, quand l'un demande à l'autre de ne pas lui défoncer sa confiance, peu importe, tu trouves que ça devient ridicule, je trouve que ça l'est depuis le début, ce jeu de dupes.J'ai, dès la première saison de reprise signalé les incohérences de certaines pratiques,celles que tu appliques aujourd'hui, entre autres, oui, c'est de la triche de faire durer un match ou de le perdre volontairement, tout autant que de le faire avec l'accord de l'autre coach, pour moi, il n'y a pas de "degrés" de triches, c'est binaire, c'en est, ou pas.
Le dire à "haute voix" sur le chat ne fait pas de moi un plus gros tricheur que tous les autres,mais un tricheur, ni plus ni moins.
Alors si toi, Keass et les autres, vous vous sentez propres dans cette histoire, désolé de vous le dire, mais ce n'est pas le cas.
Enfin, qu'en ai-je à faire de me noyer dans la foule ? Tout ceci n'a pour moi pas la moindre importance, ça reste un jeu, en ligne, qui plus est, donc qui ne mérite pas, à mon sens, de lui accorder plus d'intérêt qu'il n'en aurait pour quelqu'un de normalement constitué, c'est à dire peu, un jeu pour se divertir avec la stimulation de l'esprit compétiteur qui est en chacun de nous, de façon plus ou moins prononcée.
L'écrit a ses limites, nous ne sommes pas d'accord et il sera bien compliqué de s'entendre via ce mode de communication, c'est pourquoi, en ce qui me concerne, le débat s'arrêtera là.Vive la contradiction, les échanges passionnés,les stratégies que j'admire concernant certains coachs, longue vie à TTM avec ou sans nous!