Bonjour à tous,
Avant tout, je ne vais pas ressasser les faits précédents, cela n'en vaut pas la peine, le sang a déjà assez coulé, 4 soldats sont déjà morts au combat
Oui nous avons réglé nos comptes avant-hier, dans le respect et j'ai du mal à croire que le retrait du chat soit dû à ma conversation avec vous savez qui. Certes nous nous sommes exposés sur un terrain glissant, mais c'est la moindre des choses à faire quand un problème reste sans solution. Malgré cela je ne vois toujours pas de mouvement qui se profile à l'horizon, peut être devrions-nous en tirer des leçons et établir une règle un peu moins floue sur le "prêt de compte" ? Instaurer une ligne rouge à ne pas dépasser qui serait la connexion d'une personne tierce seulement et
uniquement en dehors des périodes de match ? Du dimanche soir au mercredi matin par exemple ? Tout cela afin d'éviter tout abus de don de match et plus si affinités.. Tout cela je le rappelle pour éviter les abandons à cause des vacances et des semaines chargées en travail et nous comprenons totalement.
J'écris cela bien sûr juste à titre informatif, je ne voudrais pas froisser ceux qui prennent les décisions, juste que si cela reste comme ça, objectivement ce n'est absolument pas la bonne décision. J'apprécie la communauté et c'est ce pourquoi je poste ce message alors supprimer le chat qui est la pierre angulaire de TTM pour moi, c'est un peu faire du vélo sans roues..
Bref, en tant que joueur je trouve que le staff a manqué de
communication ces dernières semaines, au sujet des horaires par exemple. Clairement on s'en fiche que cela change mais la moindre des choses est de prévenir et de faire part du pourquoi des changements et de donner un bilan quelques semaine après, le coach qui paye ses joueurs n'en sera que plus satisfait et cela évitera les débats incessant.
Ce n'est que mon avis personnel je ne suis pas porte-parole, j'essaye à ma manière de faire avancer les choses et j'espère juste que mes remarques seront bénéfiques pour l'avenir de ce site.
a+
Owned
Désolé d'avoir emprunté ton topic Pépito !