Auteur Sujet: championnat du monde individuel senior  (Lu 14939 fois)

lamenace

  • Jr. Member
  • **
  • Messages: 71
    • Voir le profil
    • E-mail
championnat du monde individuel senior
« le: mars 10, 2015, 10:30:33 am »
Nous y sommes, la première saison touche à sa fin et le titre suprême va être décerner.
Certains sont peut être encore en train de fêter leur titre par équipe et le réveil peut être brutal , tant il faudra être prêt des le début de la compétition.

Les favoris:

Para CHLAPOWSKI, Numero 1 mondial , Il a remporté dernièrement le top 12. Un joueur qui sert incroyablement bien :P. Malgré tout il reste sur une défaite en finale des championnats su monde par équipe. A coup sur on le retrouvera dans les 8 derniers.

Para CHLOPICKI : tjs présent en fin de tournois mais rarement vainqueur, cette compétition pourrait être la sienne. S' appuyant sur un top spin coup droit dévastateur , j en fais mon favori.

zoe LEOPOLDD : un peu en retrait après un début de saison de feu, elle semble sur la voie du retour après un excellent tournois par équipe ou elle ne concéda qu'une défaite face à sa bête noire san goten. elle aussi se place souvent mais il lui manque un petit quelque chose pour décrocher l'or.

Kaffo MAZE : un contreur exceptionnel , champion d’Afrique en titre. Il a tout pour prétendre à la victoire finale , sauf peut être la confiance. En effet il reste sur 3 défaites d’affilée dont 2 en finale.

Goten SANG : L'homme des cdm par équipe , avec un tournois extraordinaire 9v/1d , il est en forme mais pourrait retrouver en 1/4  son compatriote Kaffo MAZE qu'il n' apprécie pas jouer.

Para KOPANSKI : le 3e Polonais,à l' ombre des deux premiers mondiaux  il a neamoins terminé invaincu le par équipe et à déjà gagné un tournois cette saison. Il l' a fait et peut le refaire. C'est mon deuxieme favori pour le titre.

El BùRRO : s'appuie sur un revers que Kreanga lui envie, demi finaliste du top Mondial, il à les armes pour aller chercher une médaille.

guillaume LEOPOLD: Attention danger car en 8e position , nous retrouvons un joueurs à 5 victoires (dont 4 de suite) en tournois sur le circuit cette saison. Si il retrouve, l' etat de forme qui était le sien , ne chercher pas plus loin le grand favori du tournois. Le hic , c'est sa position au classement qui va l' obliger à rencontrer le croate DELIC en 1/8 et en cas de victoire une possible confrontation avec CHLAPOWSKI que beaucoup d'observateur voient comme une finale avant la lettre

Évidemment des surprises ne sont pas à exclure et les outsiders ne manqueront pas de déjouer les pronostiques