Bonsoir tout le monde!
Et voilà une semaine de tournoi se termine encore sur ttm.
Résultat des course pour l’entraîneur ChopSuey:
Une semaine senior complètement risible comme toute les semaines du moins.
Seulement 1 joueur sur 4 passe les poules (Mihajlo Visjnic). Il perd cependant juste après contre un Rupeni Kautòga (davidian) plus jeune, plus fringuant, plus PUIIISSANT, PLUS EPOUUUSTOUFLANT, PLUUUS ...hem... bref.
Ici s'achève le parcours exceptionnel des senior de ChopSuey, quelle épopée.
En espoir attention c'est pas la même. Jürgen Kleinheinz le CDC junior par équipe, finaliste simple et double de ce même championnat passe un tour après les poules .....
IL perd néanmoins contre un fandi ahmadi (steph1er) sensationnel, invaincu avant la finale de cette après midi contre Manh-Hung N'Guyen (Szhuki).
Son parcours en double est tout de même meilleur (peut-être grâce à son partenaire N'Guyen), les deux vietnamiens perdent en 1/4 contre la paire dominicaine Juan Gonzales (titi214) et Miguel Ramirez (PGSL) qui seront plus tard les finalistes de ce tournoi double et devront s'incliner devant la paire ahmadi (Nana et Fandi de steph1er).
Abordons maintenant le tournoi junior.
Szabolcs LÁSZLÓ le petit hongrois a fait une excellente semaine. En espoir il sort de poule pour s'incliner par la suite face à Miguel Ramirez (PGSL).
Pour ce qui est des juniors son parcours débute avec de la chance car il ne rencontrera aucun des Quyen (réré) avant la finale. Néanmoins de nombreux adversaires de valeurs seront sur son chemin.
Il sort donc logiquement 1er de poule en battant Tycko Dalko (titizion) et Nurlan Khvostunov (Szhuki) tout deux 4/0.
Il rencontre He Zhiwen (dark-paladin) en sorti de poule, l'espagnol doit s'incliner 4 à 0 face à son adversaire hongrois.
Le tour suivant fut plus difficile à gérer face à un Sean Sullivan (Sebcrl) complètement ivre, ce dernier avait en effet beaucoup de mal à rester debout face à la table. néanmoins il arrive tout de même à prendre le 1er set, grâce ou à cause de l'alcool car nul ne connait le véritable potentiel d'un irlandais sur le point de vomir.
Le tour suivant l'opposa à Debou Sanchez (jeff) qui ne put imposer son jeu à son concurrent et dût subir le match, s'ensuivit une défaite 4 set à 0.
Arrive ensuite les 1/4 de finale, Laszlo rencontra Dong Wang (Yatah), le public de Shanghai a assisté à un très beau quart de finale. M.Wang s'empara du premier set largement 11/5, mais ensuite le match devînt plus serré. Malgré un match acharné, Dong Wang s'incline 4/2 face à un Laszlo sur-motivé.
C'est en demi finale que notre hongrois rencontre sa bête noire Ben Creanga (Ethan). Cette fois c'est le jeune Szabolcs qui prend le 1er set 11/5 en réussissant d'entrée de jeu à installer son rythme, Ben réagit au second set et l'arrache 12/10, là aussi nous avons pu assisté à un match époustouflant, se terminant par la victoire du n°3 mondial 4 à 2.
Pour la finale, Laszlo avait des instructions très claires, "tu te démerdes" voilà les mots de son coatch alors qu'il se préparait à rejoindre ses collègues entraîneurs à la buvette, un de ses collègue dansait d'ailleurs totalement nu sur le bar à ce moment.
Résultat de cette finale, Haï Quyen (réré) mis une sévère fessée au trop sobre Laszlo pendant que son entraîneur entamait une chanson paillarde un verre de kir bourguignon dans une main et une bière (Affligem) dans l'autre.