Hello !
Testons si vous le voulez bien une nouveauté. Fini la notion de révélation pour une priorité donnée aux joueurs qui ont brillé (idéalement des vainqueurs de tournoi) pour qui les coaches n'ont jamais été interviewés (ou qui ne sont pas intervenus depuis longtemps).
L'objectif étant de découvrir un maximum de managers en laissant la possibilité de voter soit pour une performance sportive, soit pour un coach qu'on a simplement envie de lire.
Concernant la semaine n°10 :
- Will Van Dijk : Les juniors bataves décalés génération top24 ont depuis quelques semaines déjà dans le rétroviseur Ari Vatanen puis les Chinois. Le joueur de Dam n'a pas cédé à la pression et fait le doublé.
A noter que son partenaire de double, Boumi, qui fini second en simple est également un joueur de Dam, qui compte parmi ses protégés d'autres très bons comme les terribles frères Totov.
- Nora et Soma : La redoudable doublette espoir Uruguayènne s'adjuge un nouveau titre ! Je n'énumèrerais pas ici les trop nombreuses stars gérées par Lecac, probablement le meilleur coach actuel dans la catégorie jeune.
- Arina Kozar confirme sa constante progression en décrochant le jackpot à Las Vegas dans le +350. Un joueur de Titi qui gagne un tournoi, faut sauter sur l'occasion, non ?
Je taquine car d'autres de ses pongistes semblent prometteurs, comme Adrian ou ouaiche notamment.
Bons votes !