Ça y est! On est aux portes des CDM's.
Et cela commence par le par équipes.
Donc qu'elle équipe est selon vous la favorite?
Le débat est ouvert.
Petite revue des forces en présences:
Les favoris:
Israël:
Dopamine : n°1 junior
Serotonine: n°5
A. Setrakian n°23
T. Gadol n°26
L'equipe favorite, dopamine est un leader junior incontesté ayant montré à plusieurs reprises ses qualités. Soutenue par un Serotonine toujours bien classé en tournoi, leur chance est importante. Point faible: des n° 3 et 4 semblant un peu plus faibles.
Allemagne:
L. Burrows n°2
M. Scofield 11
Le Kurt n°24
P. Soetins n°27
N°2 par équipes, les allemand ont vite été annoncé comme les favoris en junior, cependant ont les a rarement vu au delà des quarts de finales. Mais les doutes se sont peut être envolée avec un top24 réussi par leur deux meilleur joueur. Si Le Kurt est dans un bon jour, ça peut faire très très mal!
La Hongrie:
E. Viurg n°6
P. Chow n°12
S. Kukai n°19
P. Bateman n°36
En dessous des deux premiers au point de vue individuel, l'homogénéité des hongrois font d'eux de sérieux outsiders, la faiblesse présumé dès numéro 3 israéliens et allemands pourrais leur permettre d'espérer le titre.
Ukraine:
K. Chow n°3
B. Zai n°14
A. De large n°35
R. Teelt n°55
Equipe avec une belle homogénéité tout comme la Hongrie. L'Ukraine peut compter sur chou et Zai souvent en vue sur les tournois des dernières semaines. La confiance de leur numéro 4 peut compliquer la gestion de leurs matchs mais qui sait.....
Les outsiders:
L' Autriche, la Bulgarie, le Kenya, l'Afrique du sud, le Portugal, la Belgique et l'Égypte semblent un peu plus faible mais peuvent toujours créer la surprise avec certaines tète d'affiche tels que wak, keass ou zuma, qui peuvent monter les niveaux de leur equipes