Bonsoir,
A défaut d'avoir une section dédiée aux améliorations pour le jeu,je poste ici en espérant que le sujet ne finisse pas perdu aux milieu d'autres et sans réponses.
A la suite d'une discussion sur le tchat sur la difficulté de certains joueurs à trouver un partenaire de double,particulièrement les nouveaux ou encore sur un arrêt du jeu de son partenaire,oubli d'inscription ou autre... ma proposition également proposée par bastogne et rester sans réponse par le passé,serait de former des paires automatiquement entre les joueurs sans partenaire lors du tirage des tableaux.Cela permettrai donc à tout le monde de jouer les doubles chaque semaine quoiqu'il arrive.
Inconvénient peut-être si certains veulent privilégié le simple et donc ne pas faire de double,dans ce cas pourquoi pas rajouter une case "non disponible pour le double" ou autre,je ne sais pas.
Inconvénient aussi si le nombre de joueurs sans partenaire est impaire,il y aurait donc 1 joueur sans partenaire mais c'est toujours mieux qu'une dizaine ...
Bref,je pense que ça en arrangerait plus d'un !