Pour ce second numéro,c'est
Dark Paladin ou le gardien des clés de TTM (a t'il une vraie vie ailleurs?^^) qui nous fait le plaisir de répondre à ce questionnaire afin de mieux connaître ce coach.
N'hésitez pas à réagir !
Mon vrai prénom : République Française , ben quoi c'est cela qui est écrit sur ma carte d'identité , a moins que ça soit Anthony
Ma taille : 36 cm . Ah pas celle la ? 1m68 alors , vi je suis un nain
Mon poids : 63kg de connerie , d'humour de merde et de ricard , ça commence a faire . Faudrait que je me remette a courir mais fait trop chaud
Mon âge : 24 ans , toutes mes dents
Ma région et mon département : limousin , haute vienne , tu sais juste derriere le cul de la vache. Et accessoirement département d'ou vient la plus belle porcelaine du monde ,département de la 1ere équipe francaise tout sport confondus a remporter une coupe d’Europe des clubs champions : le csp (basket)
Mes loisirs : le sport de manière général, la musique, les voyages, les soirées entre potes
Ce que j'aime : ttm , regarder des vidéos de ping , jouer au ping , faire chier celui qui m'interroge en ce moment et la lecture le ping , la bonne bouffe , l'humour , réfléchir
Ce que je n'aime pas : les langues étrangères et elles me l'ont toujours bien rendus , les vantards et les égocentrique
Mes impressions sur ttm (nouveautés, compet, communauté..) : ttm possède une communauté très gaie (et non gay ralalala) avec de l'humour , des conseils , de la rivalité mais surtout une bonne ambiance . Des nouveautés viennent régulierement brouiller les repères empêchant un peu la monotonie
Historique de tes joueurs vedettes actuels ou passé :
mes joueurs vedettes , ben je cherche , y en a peu être qui ont fait des tours en vedette (bateau) mais sinon. Jamais fait mieux que des 8eme en cdm (avec koji puis avec gavine , les 2 fois en junior) . Koji a remporté 1 tournoi en double et 1 en simple me semble (pas sur pour le simple)
Mes ambitions sur ttm :
m'amuser ça ne reste qu'un jeu. Après si je peux gagner un titre de cdm un jour je dis pas non
ITTM ou TTM?TTM!!!
Classement au ping réel?au ping irl je suis mauvais
mon joueur modele :samsonov pour son fair play , sa simplicité et un systeme de jeu des plus agréable
coach modele : titizion ou sebrcl , grâce a eux je sais que ce qu'ils font marche pas , c'est beau de se dévouer pour vérifier que c'est bien des idées de merde^^
Le mot de la fin : ben fin non ? Sinon si une personne de sexe féminin célibataire cherche personne sexe masculin pour jeu de construction et portage de biere , appeller le 06696996...