Pour terminer cette présentation, honneurs aux anciennes gloires, nos vieux , qui picotent encore bien vu leurs classements.
Après une finale mondiale de toute beauté , nous retrouvons les protagonistes de celle ci parmi les favoris
Para PONIATOWSKI l incontestable numéro 1, injouable depuis plusieurs semaines avec des victoires retentissantes sur ses principaux adversaires, il pourrait prétendre à un beau parcours en senior si il s était inscrit.Défenseur phénoménal , ses adversaires s'usent sur son picot. Il reste cependant sur une défaite en finale des mondiaux par équipe
Mashia'h il à déjà gagné cette saison et à réalisé de beaux cdm par équipes aussi bien en senior qu' en vétéran.Aussi à l' aide en Frappe coup droit qu' en top revers ,il parait un cran en dessous du Polonais.
Sebastiano PRIMERO Encore un Membre de L ARS, (pourtant ils n' étaient pas en finale des mondiaux) Attaquant racé il est un prétendant à la finale.
Shuai HAO Le hongkongais peut être la surprise de ces mondiaux s' appuyant sur un revers de feu et des contres exceptionnel , il peut mettre tt le monde d'accord.
Para OKULICKI Tres en vue en début de saison il a quelque peu lever le pied pour rester ds l 'ombre de son compatriote, mais il à rappeler lors des cdm equipe qu' il restait un redoutable compétiteur.
Julian MAGICO Le libanais est un joueur très talentueux et toujours difficile à manœuvrer.Il à prit un peu de bide certes mais rares sont ceux qui arrivent a le passer en 3 set. Aucun joueur ne souhaite réellement le rencontrer pour son coté fantasque.
yasser kreangaa c'est l inconnu , il n' a joué que très peu lors des par équipe, profitant de cette semaine pour renforcer un service pourtant déjà phénoménal. Difficile d'évaluer son réel potentiel.
Shon FAIGA : un jeune vétéran , vainqueur cette saison. Il connait le chemin de la victoire et rêve secrètement de médaille. Difficile néanmoins en car il devra se taper Primero en 1/8 et Para en 1/4 en cas de victoire.