CDC Europe simple
***
Adi Goren (Israel, Pongo).
Le favori par le classement dont il vient d'atteindre le sommet seulement cette semaine mais le titre est loin d'être dans la poche pour le n°1 européen. En effet il devra faire face à une conccurence accru et à un statut de favori qu'il découvre seulement maintenant au début de ces CDC europe. Il devra se battre jusqu'au bout pour espérer approcher la première marche, face à des adversaires rêvant de le reprendre leur trône (de fer diront certains)!
Tara O'Leary (Irlande, Mence).
La joueuse de mence pour sa 1ere saison TTM fait des étincelles et à fait de Tara une habituée du grand 8 (1/4 de final régulier). Une victoire en double est meme venu garnir son armoire à trophée cette saison avec Sean Mcdoye. Elle à énormément progressé sur ces dernieres semaines pour prendre la place de leader Irlandais à Mcdoye. Nul doute qu'avec un coaching adéquat nous la retrouverons sur la fin de semaine voir sur le podium.
Yegor Beregovoyski (Russie, Poliobz).
Actuellement n°3 européen, il a ce qu'il faut pour titiller la plus haute marche du podium, s'il gère bien sa semaine il pourrait se retrouver médaillé en or à la clôture du tournoi après avoir progressé ces dernière semaines.
Sean McDoye Jr (Irlande, Sebrcl).
Longtemps le Capitaine Irlandais a longtemps fait figure d'épouvantail dans le championnat national Irlandais et sur le continent Européen. Mais alors que le titre semblait lui tendre les bras il y'a quelques semaines, le jeune Irlandais a perdu beaucoup de sa « superbe ». S'est-il réservé pour la forme? Quoi qu'il en soit il devra se battre jusqu'au bout pour espérer approcher la première marche, face à des adversaires devenus plus fort que lui.
**
Gloria Marshall (Irlande, Mence).
Mence place donc sa 2eme féminine dans le top 5 européen semble en retard pour le titre final mais peut clairement jouer sa chance pour un podium voir une finale sur un exploit. La joueuse à suivre pour une surprise.
Alexey Smirnov (Russie, Steph1er).
le 2eme russe se battra lui aussi pour une place sur la boite, mais il semble un peu trop irrégulier pour vraiment inquieter les meilleurs. Il devra par contre viser le titre pour le double avec son partenaire russe. A n'en pas douter la meilleure chance de médaille de la dream team Poutinienne!!
Vega Chipon (Espagne, Gripoils).
Le jeune espagnol, a connu des semaines difficiles,échouant a chaque fois sur des scores sérrées pour vraiement aller loin en tournoi mais il mérite néanmoins sa place d'outsider. L'or paraît bien difficile à atteindre pour lui, mais viser une 5e voire une 4e place n'est pas incohérent. Si son entraîneur le fait se surpasser, on pourrait très bien le retrouver dans les derniers jours du championnat.
*
Gabriel Golan (Isreal, Toun), House Bobby (Suisse, Bobby House), Anton Kondratyuk (Ukraine, Davidian),Mapel Teuse (Serbie, Lordt86)et Mathias Frederiksen (Norvege, Jaybee).
Ces cinq-là réussiront sûrement une bonne prestation, avec un objectif d'aller jusqu'en 1/8 et de décrocher le titre honorifique de meilleurs junior européen géné CDM. La suite du tournoi sera plus difficile, mais on a remarqué depuis le début de la saison que les meilleurs ne le restent pas toujours.
Pjer Jejina (Serbie, Sans coach), barate ben (France, Barato), ToToO PorToS (Portugal, ToToO), vincent giraudet (France, Adilauda), Willi OPELGANG (Hollande, Melbrooks).
Voilà d'autres noms que l'ont devrait remarquer après les poules, sans venir inquiéter les meilleurs, ils auront à cœur de faire le meilleur tournoi possible.