2
« le: octobre 23, 2015, 09:50:54 pm »
Bonjour,
Je m'interroge quand aux bienfaits des naturalisations. Je vois beaucoup d'espoirs changer de pays lors cette intersaison pour pouvoir jouer en senior les championnats par équipe (comme par exemple les polonais).
Au final ces joueurs ont dominé en Europe pendant 3 saisons et vont maintenant jouer pour la...Jordanie, ou est la logique? Je vois aussi d'autres espoirs changer de pays toutes les intersaisons en fonction des uns et des autres et des forces en présence.
Je pense qu'il serait bénéfique pour le jeu de limiter les naturalisations pour plus de "réalisme". Au fond je pense aussi que ça fausse le jeu, après tout mon joueur P.JOHANSSON s'est fait éliminé aux champ d'Europe par un PARA. Or ce joueur ne vas même plus jouer en Europe...
Voici 2-3 idées à débattre que j'ai en ce moment en plus des règles déjà mis en oeuvre :
1) Limiter uniquement les naturalisations aux juniors
2) Chaque joueur doit passer au minimum 5 saisons dans un pays avant de pouvoir changer
3) Pourquoi ne pas rajouter un système de gains de caractéristiques pour les remplaçants lors des tournois par équipe : l'idée est que les 3-4 meilleurs joueurs jouent lors des coupes mais les 5-6-7 ne peuvent pas. Ces joueurs pourraient servir de partenaires d’entraînements lors des compèts et gagner des caractéristiques aux contacts des seniors les plus aguerris. Au final il sera plus difficile pour l’entraîneur de faire le choix : est-ce plus bénéfique pour mon joueur de le naturaliser dans un pays vide pour qu'il joue qq matchs ou de le laisser au contact des meilleurs de son pays pour progresser?
PS : L'objectif de ce message est de faire progresser le jeu et non de défendre ma cause
Cubi